aspirateur ROBOT 960

Parfois, les « meilleurs robots aspirateurs » déçoivent là où l’on s’y attend le moins : un arrêt insoupçonné en plein travail, un raffut insupportable, un tas de poussière laissé dans le coin etc. Vous désirez un vrai aspirateur robot ? Alors je vous présente l’aspirateur ROBOT 960 !

  • CARACTÉRISTIQUES de l’aspirateur ROBOT 960:

    • Autonomie : 75 min
    • Indicateur bac plein : oui
    • Garantie constructeur : 2 ans
    • Diamètre : 35 cm
    • Niveau sonore : < 70 dB
    • Puissance électrique : 30 W
    • Mode de déplacement : Intelligent (1 caméra)
    • Programmable : oui
    • Filtre HEPA : oui
    • Capacité du collecteur : 0.6 L

Nettoie Plusieurs Pièces :

La navigation brevetée iAdapt® 2. 0 avec localisation visuelle permet à Roomba® de bouger de pièce en pièce de façon opérationnel et sans se heurter, sur un étage entier de votre lieu de vie. Roomba® aspire pendant 75 min maximum, avant de se charger, puis poursuivra son cycle si besoin jusqu’à ce que l’étage entier soit nettoyé.

Avis clients :

Cet aspirateur ROBOT 960 permet de faire mille et une choses pendant qu’il aspire toute la maison et il est même possible de le lancer via son Smartphone lorsqu’on est à l’extérieur. Application placée qui fonctionne très bien. Elle nous indique même le nombre de mettre carre nettoyés et le temps qu’il a mis à chaque utilisation. Si on n’est pas fan des applications, son fonctionnement est néanmoins utilisable par tous puisqu’il suffit d’appuyer deux fois sur le bouton clean pour lancer le programme.
Lorsqu’il a fini, il retourne tout seul à son socle.
Une icône représentant une corbeille clignote lorsqu’on doit vider le bac. Notice d’explication utilisable par tous et pratique pour tout savoir sur son aspirateur et apercevoir de quelle manière le laver et quand. Beaucoup moins bruyant qu’un aspirateur classique, il fonctionne très bien et passe au peigne fin chaque cm d’un domicile où il a accès. Si un escalier se présente devant lui il le détecte et fait demi-tour pour ne pas chuter. Pour résumer, c’est un super aspirateur mais son prix n’est pas raisonnable pour tout le monde. De plus, il convient de passer un aspirateur classique dans les coins où il n’a pas pu aller comme derrière les portes et sous le sofa si celui-ci ne lui permet pas de passer en dessous.

Connexion wi-fi :

L’application iRobot HOME vous permet de lancer Roomba quand vous le voulez et où que vous soyez, d’accéder aux cartes qui montrent où il est passé, de le programmer jusqu’à 7 fois de façon hebdomadaire et de personnaliser vos préférences de nettoyage – ou appuyez simplement sur le bouton CLEAN directement sur Roomba® ! Nettoie Dans les Coins : L’allongé Des Murs

Détection des obstacles et du sol :

Là où différents Robots aspirateurs faillent, mais là où le Roomba 960 certifie ! Il détecte bien, contourne les obstacles sans les détérioré, ne se jette pas dans le vide, détecte la saleté et le type de sol. Attention, il ne faut pas rêver non plus, il faudra ranger la maison avant de lancer le robot pour ne pas être déçu.

Autonomie :

Aspirateur robot détecteur obstacles compréhensif iRobot Roomba 960
La puissance a du prix : ce robot aspirateur fonctionne 15 à 30 min de moins que le iRobot Roomba 980 (sa version plus récente) et les aspirateurs robots de la série 800 qui ont des batteries XLife.

POINTS FAIBLES

Difficulté de trouver la base quand c’est loin, Pas de télécommande, on le pilote par le biais du smartphone et Bruyant

LES + de l’aspirateur ROBOT 960 :

– SIMPLE : Connectez-vous pour laver où que vous soyez grâce à la réalisation iRobot HOME. Ou appuyez simplement sur CLEAN sur le robot.
Puissance d’aspiration : 33W
– INTELLIGENT : Se déplace entièrement sur un étage entier d’un domicile, se rechargeant jusqu’à ce que le travail soit terminé.
– EFFICACE : Performance d’aspiration 5x supérieure* avec le moteur Gen 2 pour moins d’entretien et plus d’énergie sur les tapis, moquettes et moquettes durs.

 

En savoir plus


Labelmenagere.com